Miss France 2023, soleil, foule, tous les ingrédients étaient réunis pour une inauguration de la 69 -ème foire des Minées réussie.
Dès son apparition dans la prairie, on pressentait que Miss France 2023, Indira Ampiot, attirerait beaucoup de monde à l’inauguration de la 69 -ème foire des Minées.
Déjà les nombreux messages demandant à quelle heure elle serait là, est-ce qu’on pourrait faire des selfies avec elle, est-ce qu’on pourrait avoir des autographes, etc. . . .laissaient entendre cet engouement.
Cela ne s’est pas démenti, son sourire, sa gentillesse, sa simplicité et sa disponibilité l’ont emporté malgré une chaleur écrasante qui ne ressemble pas à celle de la Guadeloupe.
Cet engouement a bien servi aux exposants car beaucoup d’entre eux ont déjà signé des bons de commande, ont pris des rendez-vous !
Que du positif malgré la chaleur et la course aux rafraîchissements et coins d’ombre. Les animations et pôles saveurs et agricole ont aussi drainé leur public et acheteurs dans la prairie.
Le comité de la Foire des Minées ne peut que se féliciter de cette invitation de Miss France 2023 car cela a été une belle réussite.